Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pièce remplie d'instrument. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Music KAPPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

On m'avait interdit de venir visiter, mais comme à mon habitude, je n'avais pas écouté. Je marchais sur la pointe des pieds jusqu'à une salle remplie d'instrument. Personne  à l'horizon. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

J'avais suivi Summer, histoire de lui mettre la frousse pour qu'elle croit qu'elle s'était fait prendre en train de s'introduire en douce dans l'espace réservé au music Kappa. Je fis tomber un instrument exprès pour qu'elle sâche qu'elle n'était pas seule.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

J'émis un petit cri, et me retournais aussitôt. Et si je venais a me faire prendre , plus jamais je ne pourrais entrer dans ce cercle d'écrivain. Paralysée, j'aperçus au fond de la pièce un visage familier, angélique, que j'aimais tant.
Tu es un abruti. fis-je calmement./

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Et toi une imprudente, ne pas vérifier si quelqu'un te suit relève de l'inconscience, plaisantais-je. Depuis quand t'intéresses-tu à la musique ?

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Depuis .. jamais. mentis-je. J'avais longtemps chanté avec ma tante, une fois mes parents partis en prison. Je voulais juste visiter. 

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Pas la peine de me mentir, dis-je en m'installant devant le piano.
Mes doigts défilèrent sur les touches et la mélodie commença à retentir dans la salle.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

J'eus un petit sourire en coin , alors que je m'approchais du piano.
Tu m'avais caché que tu savais jouer. fis-je pour changer de sujet.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Je ne te l'ai pas caché, c'est toi qui ne me l'a jamais demandé, souriais-je.

Je changeai de morceau et entamai sa chanson préférée.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Oh, il s'en souvenait. La chanson que j'aimais le plus au monde. Celle qui me faisait pensé à lui quand je l'écoutais. Je regardais ses doigts, même si mon coeur et mon cerveau semblait regarder autre chose. Il savait faire ressortir mon coté tendre et sensible. j'avais même envie de chanter, mais je restais juste à le regarder.  

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Summer, je sais que tu chantes, je t'ai entendu avant d'arriver tout à l'heure, quand t'avait ton baladeur. S'il te plaît fais-le pour mooooi... 

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Je ne sais pas si ...
Il me fit ses yeux auxquels je ne pouvais résister. J'ouvrais la bouche, et une mélodie en sortie. Je n'aimais chanter devant personne sauf devant Ethan. Sachant qu'il ne se moquerai pas au cas où. Personellement, j'aimais ma voix.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Je ris et l'accompagnai au chant avec ma voix la plus médiocre qui se révéla super sensuelle. Summer se retourna et m'observa, je rougis.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Je souriais, mais continuais à chanter. Sa voix avait vraiment quelque chose de particulier. J'aimais beaucoup/ 

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Je me mis à chanter d'une voix mieux et moins sensuelle. Je venais d'avoir la honte, pas besoin de m'enfoncer encore plus. On allait entamer le deuxième couplet lorsque je perçu un bruit. Je stoppai net le piano, et me levai en direction de là où je l'avais entendu.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Pour ma part, je m'étais assise sur banc près du piano, prête a me cacher en cas de besoin. Je regardais Ethan qui était partit voir ce qui se passait. Admirant sa réaction, posée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Music KAPPA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006