Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pièce remplie d'instrument. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Music KAPPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Je penchai la tête à l'extérieur de la salle, le gardien arrivé, sûrement pour vérifier que rien n'avait bouger et que personne ne s'était introduit illégalement. Je rebroussai chemin et pris Summer par la main. Je la lâchai une fraction de seconde pour ouvrir la fenêtre et l'enjamber. Je cherchai une prise dans le mur et trouvai une faille. Je glissai ma main à l'intérieur et fis de même pour mes pieds. Je levai la tête pour vérifier si Summer s'en sortait...

Ethan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

J'étais derrière lui, mais c'était bien plus dur pour moi. J'étais une fille pas très sportive, et qui plus est, je stressais à cet instant. Je réussis à me hisser sur la fenêtre, et au moment de me glisser,  je restais bloqué. Je grimaçais,sans rien dire.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Je remontai facilement le long du mur, je pris le bras de Summer elle se hissa sur mon dos. Je descendai le plus rapidement possible et touchai enfin la terre ferme. 

On a eu chaud, dis-je en souriant.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Très chaud. Alors que nous étions arrivé, en bas, j'étais sur son dos , jusqu'à ce qu'il me pose a terre, nous nous retrouvions tous les deux collés. Je souriais légèrement. 

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Parlons-nous de la même chose ? demandais-je, hilare, en me rapprochant d'elle.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument. Répondre en citant

Tout dépant à quoi toi tu pensais. souriais-je amusée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Pièce remplie d'instrument.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Music KAPPA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006