Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salle d'entraînement. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Dance KAPPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Je n'étais pas encore une Danse KAPPA, mais j'avais accès a leurs salles d'entraînement. La pression était énorme, l'école était remplie de gens plus talentueux les uns que les autres, je ne me sentais pas a la hauteur. Le seul moyen que je connaissais pour décompresser? Danser. Je posai ma serviette & ma bouteille d'eau dans un coin de la salle puis me dirigeai vers le poste ou j'y déposai mon disque. Je lançai la musique & me dépêchai de prendre place pour l'enchaînement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Je venais d'entrer chez les Dance KAPPA. L'école était super grande et on m'avait dit que je trouverais Alana de ce côté-ci. J'allais donc vers le "coin danse" et passais à côté de la salle d'entrainement. Je me stoppais en apercevant une chevelure blonde bouger au loin. Je me dirigeais vers la salle ou se trouvait la jeune femme en question et entrais discrètement. La musique était super forte, elle ne pouvait donc pas m'entendre. Je restais dans le coin de la porte et la regardait danser, admirer par une telle grâce.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

J'enchainais les mouvements, sans me douter que j'étais observée. J'étais totalement absorbée par la chorégraphie a ce moment précis, rien n'aurait put me faire sortir de ma torpeur.  Je n'avais en tête que mon but: intégrer les Danse KAPPA, faire partie de la fraternité, devenir une grande danseuse, rien d'autre n'avait d'importance. J'avais créé cet enchainement pour impressionner Alana, mais je savais que certains passages n'étaient pas au point, je devais m'entraîner, encore & encore, sans relâche. Venait le moment que je redoutais le plus, un enchaînement de grands jetés. Aussi simple qu'était ce mouvement, a répétition il était plus que difficile. Je me lançai, réussis le premier, le deuxième & tombai au troisième. Je ne m'étais pas loupée.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Je la regardais tomber sur le sol, j'eus un léger sourire, parce que c'était plutôt amusant mais peut être qu'elle c'était fait mal ?! Je me redressais et courrais vers elle. Je me jetais à genoux et me penchais au-dessus d'elle pour l'aider à s'asseoir.
Ca va ? Demandais-je inquiet.
Je le tenais fermement et la fixais intensément.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

J'étais un peu sonnée, mais j'avais vu pire, ce n'était rien. Ce qui était étonnant c'était qu'un garçon soit accouru pour voir comment j'allais...un garçon que je ne connaissais pas qui plus est. Je le regardai quelques secondes, cherchant dans ma mémoire. Non, je ne le connaissais définitivement pas. Il s'enquérait de mon état, c'était plus qu'étrange. Je le regardai, surprise, légèrement apeurée.
-Euh...Oui, oui, ça va, balbutiais-je, légèrement sous le choc de la chute.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Après avoir eu confirmation de son état je la relâchais prenant conscience de mon attitude. Je me relevais et me passais une main dans les cheveux d'un geste habituel.
Ok, bah tant mieux alors ..
Je ne savais pas comment faire, comment réparé. J'avais eu une attitude légèrement excessive et qui ne me ressemble pas forcément.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Je le regardai puis fronçai les sourcils. D'abord il faisait comme si sa vie dépendait de mon état de santé & après il adoptait une attitude laxiste au possible. Je soupirai puis me relevai, les garçons étaient vraiment trop compliqués pour moi.
-C'est gentil d'être venu m'aider, dis-je poliment.
J'allais éteindre la musique, légèrement troublée. Je saisis ma bouteille d'eau & bus plusieurs longues gorgées comme s'il n'était plus là, je ne savais pas vraiment comment réagir a sa présence, après tout, je ne le connaissais même pas.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Je la regardais faire. Pourquoi rester ?! Je m'apprêtais donc a partir mais me retournais et la regardais.
 Prend plus d'élan, conseillais-je avant de continuer mon chemin vers la sortie.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Je me retournai vers lui, surprise. Ce garçon était lunatique, ça ne faisait aucun doute, mais c'était très intrigant. Le plus étrange était qu'il me donnait un conseil, ça voulait donc dire qu'il pratiquait & depuis un certain temps, c'était forcément ça. Je le regardai plus en détail, il était musclé, comme un danseur, mais ses bras étaient beaucoup trop développés pour qu'il soit danseur classique. Ou il pratiquait le hip-hop ou il était street danseur & dans les deux cas on ne pouvait que l'admirer, les deux étaient très durs.
-Tu danses? Demandais-je calmement.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Je souriais en coin avant de me retourner et retrouver un visage indifférent. Je m'avançais un peu vers elle, les mains dans les poches.
Oui, dis-je en haussant les épaules.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Ça avait l'air de lui faire ni chaud ni froid, c'était exaspérant. Étant d'un naturel calme je ne m'énervais quasiment jamais, mais ce garçon réussissait a me faire perdre mon sang froid après seulement deux minutes. Je ne laissai rien paraître de mon trouble intérieur & lui lançai toujours aussi calmement:
-Street Dance?

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

BreakDance, rectifiais-je. Mais c'est plus ou moins la même chose, dis-je simplement.
Oui, cette conversation était banale et sans complication. Je restais indiffèrent et calme.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Je haussai les épaules. Il n'avait pas l'air emballé, je n'avais pas envie de lui tenir la jambe toute la journée & le harceler de questions, ce n'était pas mon intention. J'avais pourtant une tonne de choses a lui demander, le BreakDance (comme il l'appelait) était une danse dont je n'avais jamais approfondi la pratique, je connaissais les bases, le principe, mais ce n'était pas mon domaine. Cependant cela m'intéressait énormément, tout ce qui touchait a la danse & qui m'était inconnu m'intriguait. Je me retins d'entamer la conversation, pour ne pas paraître soulante, après tout, il y avait d'autres danseurs de rue dans le monde, comme ce Zac Lanter tellement connu dans l'école.
-Bien, dis-je avant de ramasser ma serviette & de m'éponger le front.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Une fois qu'elle fut tournée je ne retins pas un sourire amusé par son comportement. On aurait dit que je la soûlais ou autre. Ça m'amusais même si je prenais conscience que j'étais surement lourd. Je tournais donc les talons sans plus d'enthousiasme que tout à l'heure et me stoppais de nouveau dans l'encadrement de la porte. Je me retournais pour la regarder et attendis que son regard croise le mien pour lui demander :
Je cherche Alana. Ou plutôt Alana me cherche ... Tu ne sais pas où je pourrais la trouver ?

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: Salle d'entraînement. Répondre en citant

Alana, bien sur, tout le monde la cherchais, j'étais pareil, je ne pouvais pas faire de remarque. Elle avait l'air tellement populaire, je l'enviait d'un certain côté, même si être au centre de l'attention des gens m'aurait exaspéré. Je me demandai ce que lui voulait ce garçon, il devait probablement faire partie des Danse KAPPA, pourquoi voulait il lui parler? Et pourquoi par dessus tout me demandait-il ça a moi, qui ne savait même pas a quoi cette Alana Santiago ressemblait? Pourquoi est ce que je m'emportais ainsi, après tout il avait le droit d'avoir besoin de la chef de la fraternité, en tant que danseur c'était tout a fait compréhensible. Je secouai la tête pour me rafraichir les idées puis la relevai vers lui. Il était encore au coin de la porte, décidément, il était plus bavard quand il y était. Pourquoi ne partait-il pas si je le soulais autant?!
-Non, désolée, je ne peux pas t'aider. Si je la croise tu veux peut être que je lui transmette un message? Proposais-je.
Mais pourquoi est ce que je me portais volontaire pour faire ça? Même si je n'étais pas réellement méchante, je ne connaissais pas ce gars & par dessus tout je n'étais pas un hibou voyageur. Je m'exaspérais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Salle d'entraînement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Dance KAPPA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006