Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur un banc. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Je sortais de ma salle d'entrainement, ca fessait déjà deux bonne heures que j'y répétais. Je rentrais chez moi et comme à mon habitude je passais par le lac. Cette fois-ci je ne me pressais pas, au contraire, je marchais assez lentement les mains dans les poches. Je pris même le temps de me poser sur un banc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

J'étais dans le parc, je me balladais tout en prenant des photos. Je vis au loin un jeune homme assis sur un banc, je le pris tout de suite en photo. Il ne savait pas que je le photographiais, alors les photos semblaient beaucoup plus naturel. Mais au bout d'un certain temps, il me remarqua et se mit à marcher vers moi d'un air un peu menaçant. Je fis alors comme si je ne l'avais pas vu.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Je m'avançais vers le mec qui me prenais en photo.
Tu fou quoi là ? demandais-je sans comprendre.

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

-Euh..., je ne savais pas quoi lui dire. Désolé, je me présente, Julian Baker, chef des Photo Kappa, je voulais,juste prendre des photos, je ne t'avais même pas remarqué, ce qui était absolument faux d'ailleurs.

Il me fixait si méchament que je me demandais ce qu'il allait bien me faire.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Je fronçais les sourcils.

Puisque tu es photographe tu dois savoir qu'il faut une autorisation pour photographier les gens... Parce que je sais pas ce que tu va en faire moi !

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

-C'est vrai, il me faut une autorisation... Mais les photos vont servir pour mes cours. Tu seras la vedette des cours de Photo, dis-je en souriant.
Mais je perdis immédiatement mon sourire lorsque je le vis m'envoyer un regard tueur.
Enfin, si tu es sur une de mes photos bien sur, repris-je.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Ouais, dis-je pas convaincu.
Tu t'appelle comment ?

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Je lui dis mon nom, Julian Baker, tout en lui tendant la main qu'il hésité un moment à serrer. Alors je dis :
Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Je lui serrais la main tout en lui disant:

Zac Lanter.

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

-Enchanté Zac, lui dis-je. Alors, pour les photos, ça ne te dérange pas, dis-je hésitant.

Dernière édition par Julian Baker le Mer 3 Mar - 13:27 (2010); édité 1 fois
Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Je grimaçais.

Hum ... Ouais, c'est bon fais ce que tu veux, dis-je en mettant les mains dans les poches.
Ça m'est égal, dis-je en haussant les épaules.

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Je souriais.

-Ok, tant mieux alors, encore merci, dis-je.  J'étais prêt à partir, mais je lui demandais, mais toi, tu fais partie d'une fraternité ?

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Je vais très prochainement faire partit des danse KAPPA.

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

-Ok ! Tu es nouveau ici alors, demandais-je, curieux.

Zac Lanter.
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Sur un banc. Répondre en citant

Oui et non. Et toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Sur un banc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006