Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Dance KAPPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Après trois heures de danse, j'attendais Aaron. J'avais parlé à Keith, et c'était bien avec lui que j'avais dormi, enfin d'après ce qu'il me disait. J'étais dégoutée de moi-même, mais je voulais réellement savoir si c'était un rêve ou pas... Si j'avais dormi avec Keith ou Aaron... J'espérais Aaron, oh que oui. Keith serait capable de me mentir pourtant. Je fis quelques pas de danse encore, dans cinq minutes je prendrais ma douche, j'étais plus désorientée qu'autre chose.  

Don't look at me. Alana J. Santiago.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

J'avais peur d'être en retard, je ne voulais pas faire ce coup là à Alana. J'arrivais près du gymnase, il était quatorze heures pile. J'avais toujours eu l'habitude d'être pile à l'heure. J'ouvrais la porte du gymnase alors qu'elle était en train de danser. Je souriais, elle était si gracieuse, et belle... Sans faire de bruit, je refermais la porte, et allais m'adosser au mur en attendant qu'elle finisse de danser.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Je finissais mes derniers pas, quand j'aperçus un homme dans les gradins. Mon coeur battait fort, certes à cause du sport, mais c'était pas n'importe quel homme, c'était lui, Aaron. Mon estomac se tordait dans tous les sens, je n'avais pas réussi à avaler quoi que ce soit. Je prenais ma serviette et ma bouteille d'eau, puis arrivais vers lui, en trottinant, puis m'essuyant le visage.

Aaron ! m'exclamais-je tout de même contente, hésitante à l'embrasser. Je ne savais même plus si tout cela était un rêve, qui me semblait loin, ou si c'était réel.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Je souriais lorsqu'Alana s'approcha de moi. J'avais envie de l'embrasser, mais elle avait l'air hésitante, je ne comprenais pas trop.

- C'est moi, affirmais-je, amusé, en replaçant une de ses mèches.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Je me mordais la lèvre inférieure. Il m'avait replacé une mèche, alors bon ça devait être bon signe non ? Je lui donnais un baiser furtif, puis analysais sa réaction. Ouf, tout ce qui s'était passé hier soir, était réellement vrai.. Reste à savoir avec qui j'ai dormi. Je voulais te parler, avouais-je hésitante, ne sachant pas trop comment aborder le sujet, surtout quand Keith était là dedans.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Je lui rendais son baiser et fronçais les sourcils lorsqu'elle prononça sa phrase.

- Qu'est ce qu'il y a? Demandais-je en posant une main sur sa taille.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Euhm, dis-je en toussotant. Pourvu que tu ne crois pas que je suis devenue folle. Mais hier soir, enfin, on a fait quoi après ? demandais-je. T'es allé dans ma chambre ?

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

C'est elle qui m'avait demandé de dormir avec elle et elle ne s'en souvenait plus. Sympa.

Pourquoi? demandais-je avant de répondre à sa question.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

J'ai un trou noir dans ma tête, avouais-je. Sois pas vexé, fis-je en baissant la tête.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Je relevais sa tête vers moi, pour la regarder dans les yeux.

Expliques moi, Alana.
murmurais-je

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Je me réveille, je sais plus rien, j'croyais que tout cela était un rêve. Pour moi ça pouvait pas être réel de pouvoir t'embrasser, la nuit, sur la plage. C'était trop un semblant de rêve, et après, je sais même pas ce qu'il s'est passé de la nuit, ça m'est déjà arrivé, mais je sais pas comment expliquer, avouais-je. Il y a une odeur d'homme dans ma chambre, je pense donc que tu es venu et que tu as dormi avec moi ? dis-je en omettant de dire que j'avais hésité entre lui et Keith.  

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Bah oui, j'ai dormi avec toi. Il y a quelqu'un d'autre qui peut dormir avec toi? M'étonnais-je à moitié.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Non ! m'exclamais-je d'un ton qui se voulait rassurant. Mais, je suis en plein rêve, avouais-je, en l'embrassant à nouveau.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

J'avais toujours un doute, même si ses paroles étaient rassurantes. J'embrassais tendrement Alana lorsque j'entendis des bruits de pas dans la salle, je relevais la tête, curieux, et voyait quelqu'un qui me lançait un regard presque noir: Keith.

- Je me suis fais un ennemi. Affirmais-je, presque en rigolant.

Je n'avais pas pensé à la cause de ce regard, Alana. Keith la voulait absolument dans sa liste de conquête.

- Alana... Tu n'as pas pensé à ça, quand même! m'exclamais-je

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas. Répondre en citant

Je me retournais à mon tour, et Keith était derrière nous. Je lui lançais à mon tour un regard du genre " je vais te tuer " , vu les mensonges qu'il m'avait raconté. Je baissais la tête honteuse.

J'avais peur, avouais-je, d'avoir fait la connerie, soufflais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Gymnase spécial pour les entraînements aux galas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Dance KAPPA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006