Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couloir des Whrite KAPPA. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Whrite KAPPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

Mais ou est ce que j'étais? Comment avais-je réussi a atterrir dans ce couloir que je ne connaissais pas alors que je me rendais simplement dans ma chambre. Mystère... Quoiqu'il en soit, j'étais perdue. Je marchais donc, sans vraiment comprendre ou j'allais, mes ballerines a la main, mon sac de sport accroché a mon épaule. Je n'étais pas chez les Danse KAPPA, c'était certain, les couloirs étaient remplis de personnes qui répétaient & de la musique retentissait a chaque recoin du bâtiment. Ici l'ambiance était plus confinée, j'avais l'impression d'être dans une bibliothèque, tout était calme, le silence était maître. J'appréciais cet endroit, c'était plus reposant que nul part ailleurs dans l'école. A quoi cette aile pouvait bien être réservée? Je continuais d'arpenter le long corridor en me posant toutes sortes de questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

Alors que je marchais dans le couloir, un texte dans les mains, je manquais de percuter quelqu'un. Je me retournais pour m'excuser, mais le visage de la personne ne m'étais pas du tout familier. Je fronçais les sourcils, en essayant de me souvenir de ce visage, mais en vain.

- Je peux vous aider?
Me proposais-je

MSN
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

-Oh euh...balbutiais-je, surprise.
Je ramassais mes ballerines que j'avais laissé tombé. Dire que je n'avais pas été effrayée par cette rencontre impromptue aurait tenu du mensonge. Ce garçon m'avait fait peur, mais je réussis néanmoins a récupérer mon calme rapidement.
-Je crois que je me suis perdue, dis-je avec une petite voix.
Je regardais autour de moi,  ce lieux m'était vraiment inconnu.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

Vu son attitude, j'avais surement dû la surprendre.

- Désolé si je vous ai fait peur.
M'enquis-je.
- Tu es dans la résidence des Whrite KAPPA, expliquais-je. Où voulais-tu aller?

Je l'avais tutoyer sans m'en rendre compte, j'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas. Il y a des personnes comme ça qui n'accepte pas que des inconnus les tutoies.

MSN
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

Le tutoiement ne me gênait pas, nous avions quasiment le même âge, a peu de choses près probablement.
-Dormir, dis-je rapidement.
Comme si c'était un endroit, ce que j'étais stupide parfois. Je lui adressai un sourire amusé & me repris.
-En fait je cherchais les chambres dans le bâtiment des Danse KAPPA, expliquais-je.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

- Tout le monde à envie de dormir, confirmais-je.
- Il faut que tu travers deux bâtiments: Celui des photographes et celui des musiciens. Et normalement tu arriveras aux chambres des Danses KAPPA. Expliquais-je.
- Mais, je ne t'ai jamais vu dans le coin. Fis-je en fronçant les sourcils, tu es nouvelle?

MSN
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

-Je suis arrivée au début de la semaine.
Ça se voyait tant que ça que j'étais nouvelle? Bon, d'accord, se perdre n'était pas forcément le meilleur moyen pour passer incognito mais tout de même...

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

J'acquiessais d'un bref hochement de tête.

- Oh, en fait, je m'appelle Aaron. Et... Je suis le chef des Whrite KAPPA me présentais-je

MSN
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

Le chef des Whrite KAPPA, rien que ça.
-Oh..Euh...Moi c'est Hana, dis-je avec un sourire poli. C'est donc pour ça que c'est si calme ici...

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

Oui entre autre, confirmais-je, en souriant. Je suppose que tu viens ici pour intégrer les Danse Kappa, à moins que ce soit déjà fait... ?

MSN
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

-Et tu sais ça grâce...?
Je regardais dans ma main, mes chaussons, & puis mon sac de sport aussi.
-à ça, dis-je en désignant mes pointes. En fait je passe l'audition d'ici peu, donc je voudrais les intégrer.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

Oui, et en général, quand on va dormir dans un résidence, c'est qu'on est membre. Affirmais-je.
Et bon courage pour les auditions, je ne crois pas qu'Alana soit sévère par rapport à ça...

MSN
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

-Je croise les doigts pour que ça soit le cas, dis-je joignant le geste a la parole. 

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

Hm... Tu veux que je te raccompagne, pour ne pas que tu te perdes une seconde fois? Proposais-je, avec le semblant d'espoir de voir Alana.

MSN
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA. Répondre en citant

-Oui, avec plaisir, dis-je en souriant.
Au moins j'étais sûre de ne pas me perdre.
-Alors comme ça tu écris? Demandais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Couloir des Whrite KAPPA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Whrite KAPPA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006