Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La salle d'audition. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Dance KAPPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

J'étais arrivée plus d'une demie heure en avance. Les mains tremblantes, concentrée sur mon enchaînement, j'attendais, assise sur une chaise au milieu du couloir. Je connaissais ma chorégraphie par cœur, tous les mouvements étaient maitrisés & je n'étais pas peu fière d'admettre qu'elle était celle que j'avais le mieux réussi jusqu'à présent. J'avais travaillé des mois dessus, c'était un mélange de classique, moderne & même un peu de hip hop. La musique avait été faite par un ami & ma tenue avait été choisie avec précaution & soucis du détail. "Tout se passera bien, tout se passera bien,..."ne cessais-je de me répéter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

J'arrivais avec pleins de papiers dans la main, aujourd'hui je n'auditionnais pas que Hana, mais aussi d'autres personnes après, une longue journée se tenait devant moi. J'avais rattaché mes cheveux en une queue, mais ma tenue était décontractée, short et tee-shirt. Je passais le seuil de la porte et vis Hana, déjà préparé, alors que j'avais une dizaine de minutes pour tout préparer encore.

Coucou ! m'exclamais-je. Tu es là depuis longtemps ? demandais-je surprise.

Don't look at me. Alana J. Santiago.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

Je regardai ma montre. J'attendais depuis un certain temps en effet, mais pourquoi l'en informer? Après tout elle n'avait pas a savoir a quel point j'étais nerveuse & lui dire que j'attendais depuis 20 minutes ne reflétait pas une attitude confiante.
-A peine deux minutes, dis-je en souriant.
Elle avait une tonne papiers a la main, probablement pour nous noter. Je m'empressai de me lever & de la rejoindre.
-Tu veux de l'aide? Proposais-je.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

C'est pas beau de mentir, souriais-je, j'étais comme toi quand j'allais passer mon audition la première fois. Tout va bien se passer, j'en suis sûre, dis-je en gardant mon sourire. Et si ça faisait réellement deux minutes, tu n'aurais pas transpiré comme cela, fis-je amusée. Non ne t'inquiètes pas, profite de répéter un petit peu, ou de commencer à mettre ta chanson, on commence bientôt ! assurais-je.  

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

J'essuyai frénétiquement mes mains sur mon pantalon après sa remarque. Elle avait raison j'allais profiter de ça pour m'échauffer encore un peu. J'allai déposer mes affaires dans un coin de la salle & déposai mon CD près du poste. Je commençai rapidement mes étirements.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

Je rangeais chacune des feuilles des danseurs qui souhaitaient rentrer dans la fraternité, et pris celle de Hana. Je mettais mes lunettes de vue, signe de concentration, ce qui me rendait encore plus sérieuse que d'habitude, surtout avec mon chignon, je m'installais sur un siège des gradins.Je regardais l'heure, 13h58.

Tu peux commencer à mettre ton CD, dans deux minutes on commence, assurais-je.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

-D'accord, très bien, dis-je en me relevant.
C'était le moment ou je commençais a vraiment paniquer, je ne savais pas si Alana était la seule jury mais en tout cas elle ne serait pas la plus facile a apprivoiser. J'allais chercher le CD & le mis dans le poste.
-Tu me dis quand on y va, dis-je le plus calmement possible.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

Souffle un coup, mets ta musique, et tu pars dès que tu es prête. Fais comme si je ne te regardais pas, comme si tu étais seule, et que tu donnais tout ce que tu as, conseillais-je.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

-Très bien, soufflais-je.
Je pris une grande inspiration & lançais la musique. J'allais me placer au centre de la pièce avant de commencer. Les quelques temps prévu au début de la choré étaient les bienvenus, je pouvais revoir très rapidement dans ma tète tout l'enchainement. C'était le moment pour moi d'y aller, je me mis a danser. Tout de suite les soucis s'envolèrent, je ne voyais plus Alana, je ne pensais plus à mon entrée possible chez les Danse KAPPA, je ne pensais qu'a danser. Les mouvements s'imposaient a moi sans que j'ai a y penser, comme une évidence. Vint le moment des grands jetés, un enchainement plutôt extravagant de trois grands jetés a la suite, que je réussis haut la main grâce aux conseils que Zac m'avait donnés.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

J'analysais chaque mouvement qu'Hana faisait, c'était sans doute à cause de mon analyse ultra développé qu'il était très difficile de rentrer dans les Danse KAPPA. Mais chacun de ses mouvements étaient gracieux, et fait avec cœur, elle, elle savait ce qu'était la danse, c'était une partie de soie, une partie de soucis qui s'envolait le temps de plusieurs pas. Elle était vraiment belle, et sa chorégraphie lui collait à la peau. Aucun de ses mouvements n'étaient pas fades, ni ridicules, elle savait s'y faire, c'était sûr. Aucun doute, elle ferra parti des Danse KAPPA, ce n'était plus elle qui voulait y aller, mais moi qui voulait l'avoir dès à présent.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

Lorsque l'enchainement prit fin je restais quelques secondes dans ma dernière position avant de me lever rapidement. J'allais éteindre la musique puis revint au milieu de la pièce. Les problèmes étaient revenus, Alana avait l'air concentré, bon signe ou pas, je n'en savais rien. Je la regardais, attendant une réaction de sa part.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

J'avais pris quelques notes, que des trucs bien, à part où un moment elle avait fait une légère faute, mais ... c'était parfait pour moi. Je relevais ma tête de mes notes, puis lui lançais un sourire agréable.

Tu as fait, une faute. Mais très minime, tu te rends compte. Une seule faute ! C'était tout simplement.... Génial ! assurais-je sincèrement. Tes pas était gracieux, et en rythme, tes sauts dignes d'une professionnelle, tu as bien pris ton élan comme il le fallait, c'est exactement des gens comme toi qu'il faut dans les danseurs, assurais-je.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

Une faute, c'était minime & pourtant énorme pour moi qui aimais tellement la perfection.  Cependant, si je comprenais bien, Alana m'acceptait dans les Danse KAPPA, mais je n'étais pas tout a fait sûre de moi. Je lui adressais un petit sourire gêné.
-Ça veut dire que je suis prise? Demandais-je doucement.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

Avec tous les ouis de la planète, Tu es dans le groupe, souriais-je.

Hana Smith.
*DANCE KAPPA

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: La salle d'audition. Répondre en citant

Je passai ma main dans mes cheveux, un grand sourire aux lèvres.
-Je...Wouahhh, fis-je, estomaquée, je ne m'attendais pas a ça. Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: La salle d'audition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Dance KAPPA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006