Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couloirs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Photo KAPPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Je marchais dans les couloirs du bâtiment des Photo KAPPA, pour essayer de rentrer dans la chambre de Charlie, comme j'avais l'habitude de faire. Mais alors qu'un garçon était à son casier, il avait fait tomber une pile de livres à ses pieds, qui ne parlaient que de photographie. A ben il devait être un fana de ça en tout cas ! pensais-je. Je me précipitais vers lui pour l'aider dans sa galère, à ramasser ses livres.

Tiens, dis-je en lui tendant cinq livres empilés.

Don't look at me. Alana J. Santiago.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

-Oh merci, répondis-je en souriant.  Je reconnaissais cette fille, je l'avais déjà vu auparavant.
Tu es une amie de Charlie, n'est ce pas ?

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Euh... Oui c'est ma meilleure amie, souriais-je sans le reconnaître. Comment tu sais ?

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

-Ba disons que je la connais bien, elle est chef des Photo Kappa et moi aussi. D'ailleurs, moi c'est Julian, et toi ?

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Ah Julian, elle m'en avait parlé.

Ah oui, il me semble qu'elle m'a déjà parlé de toi,
souriais-je, moi c'est Alana, ravie de te rencontrer.

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

-Moi aussi je suis ravi de te rencontrer Alana, souriais-je à mon tour. Sache qu'elle m'avait déjà parlé de toi aussi
Tu vas la voir là, n'est ce pas ? demandais-je.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Oui mais je sais pas si elle est dans sa chambre actuellement, avouais-je. C'est une visite surprise quoi !

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

-Ah ok ! Je comprends, ça m'arrive aussi de lui en faire parfois. Ba écoutes, si ça te dérange pas je vais aller poser ces livres dans ma chambre parce que ça commence à être lourd.
Mais, tu sais quoi ?! Va donc voir si elle est dans sa chambre, si elle n'y est pas, viens me voir,
souriais-je.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

D'accord ça marche ! m'exclamais-je en souriant, à tout à l'heure peut-être, saluais-je gaiement, en me dirigeant vers la chambre de Charlie.

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Je la voyais se diriger vers la chambre de Charlie, alors que moi, j'allais entrer dans ma chambre qui était juste à côté.
-Ah, dis-je d'un air soulagé en entrant dans ma chambre en posant mes livres sur mon bureau, je me demande si Charlie est dans sa chambre, pensais-je tout haut. Bref, conclus-je, je le saurai dans quelques minutes !

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:20 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Je revenais dans la Chambre de Julian, passant ma tête dans l'entrebâillement.

Elle est pas là, dis-je en grimaçant, je peux squatter ? demandais-je en lui faisant mon plus beau sourire, ça allait peut-être marcher...

Julian Baker
*PHOTO KAPPA

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Je la voyais entrer, et souriais.

-Bien sur, répondis-je, entre ! Assieds-toi là, lui dis-je, tu veux peut être boire quelque chose, proposais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Couloirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Photo KAPPA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006