Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couloirs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Music KAPPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

J'étais dans le couloir des Music KAPPA, je devais donner un mot du directeur pour le chef de la fraternité, mais le couloir était désert à cette heure-ci. Je regardais donc, la disposition différente qu'il y avait, et la décoration plutôt originale.  

Don't look at me. Alana J. Santiago.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacob Turner
*MUSIC KAPPA

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Il était environ 11h, je venais de sortir d'un cours. J'avais enfin la pause de midi pour aller manger. Je décidai de faire un saut à mon casier pour aller chercher mes partitions et posés mes cahiers inutiles pour l'après-midi. J'allai à mon casier, pris ce qu'il me fallait et partis dans ma fraternité. De loin, je vis une jeune fille blonde. Je m'approchai d'elle et reconnu Alana. Elle était une des chefs d'une fraternité.

" ▬ Coucou. Comment vas-tu? "

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Je me passais une main dans les cheveux, et entendis une voix d'homme, je me retournais brutalement. Je ne le connaissais pas mais sa tête me disait quelque chose.

Oh euh... Salut ! m'exclamais-je, ça va, je suis un peu perdue, avouais-je. Tu es Jacob ? demandais-je en gardant le papier du directeur dans mes mains, m'assurant que c'était bien lui.

Jacob Turner
*MUSIC KAPPA

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

" ▬ Oui, je suis bien Jacob, tu dois être... Je réfléchis Alana? Je t'ai déjà vu mais je suis plus dans quelle fraternité

Je l'avais déjà vu devant une fraternité mais laquelle? Je ne savais plus.

Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Ah cool, ben c'est pour toi, le directeur m'a demandé de te donner ce papier là, surement pour faire une mise au point dans ta fraternité, assurais-je, sinon euh, moi je suis dans les danse Kappa, assurais-je timidement, en lui souriant.

Jacob Turner
*MUSIC KAPPA

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Couloirs Répondre en citant

Elle me donna papier qui venait du directeur je le pris, j'y jeta un coup d'œil et le rangea dans une fourre. Je le lirai plus tard.

" ▬ Sûrement, j'ai un membre qui voulait changer de fraternité, c'est peut-être ça. "

"▬ Ah, oui c'est ça. Je t'ai vus danser à un spectacle. D'ailleurs tu danses très bien "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Couloirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Ouh baby, baby it's a wild world ♫ - Les résidences des fraternités -> Music KAPPA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006