Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 323 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> L'hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Stopper l'émoragie, recoudre mes plaies, voilà ce qu'il avait fallu faire, si les ambulances étaient arrivées plus vite, voilà ce qui aurait pu me sauver. Etais-je morte ? Moi-même je n'en savais rien. J'entendais encore les voix des personnes du monde réel, mais j'étais ailleurs. Dans le paradis ? Si c'est ça alors, je hais le paradis. Je me bats juste pour essayer de revenir vers ces voix qui m'apellent, surtout cette voix qui depuis des heures essayent de me faire revenir.. Aaron, si tu savais à quel point tu me manques. Si ça ne tenait qu'à moi, je te jure que je me serais réveillée, que je serais dans tes bras, à pleurer, de soulagement cette fois-ci. Mais rien ne se passe comme ça dans ce nouveau monde. Il veut t'amener dans un tunnel, et j'avoue que j'ai été tenté d'y aller, mais Aaron, c'est ton amour qui me pousse à faire demi-tour, qui me pousse à revenir vers toi, pour que je puisse de nouveau, goûter au bonheur de ton amour, celui que tu me donnes depuis peu de temps... Si seulement tu savais tout cela...

Don't look at me. Alana J. Santiago.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Les jours passaient, et l'espoir qu'elle revienne se faisait de plus en plus minime. Ce jour là, j'arrivais dans la chambre, l'estomac vide, le regard triste. La seule chose qui me faisait sourire c'était de voir Alana, mais le bruit de ces machines qui retranscrivait son pouls me rappelait à quel point si elle était là, c'était de ma faute. J'arrivais près du lit, désemparé.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Frémissement des yeux, le touché, le renouveau, voilà ce que je fis lorsque je revenais peu à peu à moi. Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper une larme, une larme de joie, de soulagement, de la vie. Mes yeux se refermaient, rapidement, mais se rouvraient. J'essayais de voir où j'étais, mais la lumière était trop intense, trop forte pour que je puisse garder mes yeux grands ouverts. Je lançais un soupire, non voulu, juste que le masque qui était sur mon visage, me gênait plus qu'autre chose.
Aa...ron, dis-je très faiblement, dans un murmure presque inaudible. Mais c'était toujours ça.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Je n'avais pas entendu Alana parler, mais le bip se faisait de plus en plus régulier. Je me levais d'un bond et allais vers Alana. Je prenais sa main dans la mienne, et la caressais avec le pouce comme pour l'encourager à aller jusqu'au bout.
Alana... Murmurais-je. Reviens...

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Je gémissais, mes douleurs revenaient peu à peu, et je me surprenais à vouloir retourner dans l'endroit paisible où je sommeillais. Mais le fait qu'Aaron soit retourner vers moi, et m'encourageait me donnait une envie de me battre encore plus forte. Je frémissais un peu, ouvrant mes yeux, apercevant Aaron. Je ne vis pas totalement son visage tant mes yeux avaient du mal à s'ouvrir, mais je pouvais voir la forme de son visage, et le fait de le voir, me rendait moins seule. Je me battais encore pour lui, il était ma force, je l'avais toujours su..
Aarrron, repris-je en soufflant toujours dans un murmure.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Ferme les yeux, Alana. Fis-je en la voyant essayer de les ouvrir. Je suis là murmurais-je.

Elle avait réussi. D'après les médecins, si elle s'en sortait, c'était extraordinaire, mais elle y arriva! Son coeur reprenait plus ou moins une allure stable.Le mien s'accéléra comme jamais.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

J'étouffais dans ce masque qui était censé me faire respirer. Je me sentais oppressée, j'essayais donc de diriger ma main vers celui-ci, mais la fatigue me submergeait. Pourtant, j'avais dormi... Je ne savais même pas ça faisait combien de temps que je dormais dans cette chambre, blanche, moche, trouvais-je.

T'aime, soufflais-je, en laissant ma main dans la sienne.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 06:50 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Je ne me sentais pas très bien, puisque je n'avais quasi pas mangé depuis qu'elle était dans cette sorte de coma. A tout moment je pouvais faire une baisse de tension et m'évanouir, Mais pour l'instant, je devais aller chercher un médecin. Je reviens, murmurais-je à Alana avant de poser furtivement mes lèvres sur le haut de sa joue. Je lâchais lentement sa main afin d'aller chercher un médecin dans le couloir le plus proche. Une fois averti, je voulu rentrer dans la chambre mais ils m'y interdisaient: rien ne prouvait que c'était ma petite amie. Tout le monde pouvait se faire passer pour l'élu de son coeur, or elle n'avait le droit qu'a une visite par jour, et le temps de celle ci était désormais fini pour aujourd'hui. J'essayais, mais en vain. Ils ne voulaient réellement pas. Du coup, j'allais me recroquevillé, au pied d'un mur. J'attendrais le lendemain. J'attendrais autant qu'il faudra. Pendant toute cette attente, j'eus le temps de réfléchir: Alana n'avait que dix-huit ans, et je lui avais fais vivre trop d'horreur pour que ça puisse continuer. Je l'aime trop pour lui faire subir ça. Tout était réfléchi, j'allais l'éviter le plus possible pour qu'il lui arrive moins de choses de cette sorte. Elle m'oubliera et je partirai, Loin.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Deux jours avaient passés, après mon réveil. Je ne voyais presque plus Aaron, tandis que je réussissais maintenant à reparler normalement, et à tenir un stylo dans les mains. Comment faire pour me battre, si ma force, Aaron, n'était pas là ? me demandais-je. Il devait être surement trop occupé pour venir me voir, tentais-je de me rassurer. On avait prévu aucune date de sortie, et les médecins m'avaient dit que je pourrais reprendre la danse, un peu plus tard, ce qui était, une super bonne nouvelle pour moi. J'avais été dans le coma, et je voulais expliquer cette sensation à Aaron, je lui dirais la prochaine fois que je le verrai...

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Voilà deux jours que je n'étais pas allé voir Alana. Pour moi, tant que je serais à ses côtés, il ne lui arrivera que des choses qui font mal. Je ne savais pas quoi faire, la quitter? Non, je ne pouvais pas, c'était impossible pour moi de faire un tel acte. J'étais dans le couloir de l'hôpital, face à la chambre 323: celle d'Alana. J'hésitais, entrer, rester là...? L'embrasser, ne pas le faire...? La quitter...? J'appuyais doucement sur la poignet, et commençais à entrer dans la salle, alors que mon coeur palpitait.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Aaaaron ! m'écriais-je en sautillant sur mon lit. Les médecins m'avaient encore interdit de marcher, il fallait que je récupère des forces. Mais mes forces, à ce moment là, j'en avais plein, un surplus même, tant qu'Aaron était à mes côtés. Je me passais une main dans les cheveux, et me mordillais la lèvre inférieure. Quelque chose dans son regard n'allait pas, je le voyais.

On voit que le bonheur est partagé, dis-je d'un air mi-ironique, mi-déçu. ça ne va pas ? demandais-je.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

J'avalais ma salive, je ne pouvais pas! La seule chose dont j'avais envie en la voyant c'était la serrer dans mes bras et l'embrasser. J'esquissais un petit sourire, essayant de la convaincre que tout allait bien. J'avançais vers elle, avec la seule intention de ne plus jamais la quitter plus d'un jour. Sans dire un mot, je m'assis à côté d'elle, mes doigts allant à la rencontre des siens.

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Je regardais aux alentours si une présence médicale n'était pas ici. Voyant que la voix était libre, j'enlevais les quelques fils pour venir près d'Aaron. Je me tenais pour marcher, puis alla sur les genoux d'Aaron, sans difficulté.

Tu m'as manqué, soufflais-je.

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Je posais une main sur ses cuisses, et l'autre dans son dos.

Si un médecin entre, il va gueuler.
Remarquais-je.

C'était la première phrase que j'avais prononçé depuis que j'étais entré. Même pas un "Coucou", rien. L'envie de la "quitter" n'y était plus, j'avais juste envie de la chérir jusqu'à la fin de ma vie.

Ca va mieux... ? Demandais-je

MSN
Alana Santiago
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Chambre 323 Répondre en citant

Au pire on ferme la porte à clé, souriais-je gaiement. J'en ai... marre de rester ici, soufflais-je, surtout que ça faisait deux longs jours que je ne l'avais pas vu... Sinon je vais bien, assurais-je, je réecris, je parle, et je souris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Chambre 323

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> L'hopital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006