Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grande Avenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Centre-Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

Ma tête se mis à tourner, soudainement, sans prévenir, j'étais à l'angle de la 5ème avenue à Los Angeles, patientant au bord d'un passage piéton, le soleil tapais énormément pour la saison, et le fait que je n'avais rien avalé depuis hier n'arrangerais surement pas les choses .
Je sontinuais de patienter, essayant de paraître au mieu de ma forme, chose assez difficile quand vous manquez de vous ramassez au sol toutes les 5 secondes , puis, un bruit que je ne devinnais point attira brutalement mon attention, et je trournais tout aussi brusquement la tête ce qui me fis tomber au sol, je dépassais du trottoir  et empechais les coitures de passer, dont une qui avais faillit ne pas m'éviter .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

J'attendais patiemment au passage clouté, attendant que le petit bonhomme devienne vert afin de traverser. Une jeune femme d'environ mon âge, peut être moins, se dressait à côté de moi. Je l'observais, discrètement, elle n'avait pas vraiment l'air en forme. La fatigue sans doute. Et puis cette chaleur n'arrangeait rien. D'un coup, elle tourna la tête sans qu'on s'y attende. Ca faisait flipper. La seconde d'après, je me retrouvais avec quelqu'un dans les bras: cette jeune femme. Je ne comprenais pas tout à fait, d'autant plus que je me retrouvais à moitié sur la route, sur laquelle les voitures nous évitèrent de peu. Je ne savais pas quoi faire, et la foule de gens qui nous entourait me faisait de plus en plus stresser.

MSN
Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

J'étais complètement inconsciente dans les bras de ce jeune homme qui m'étais totalement inconnu, j'arrivais seulement à entendre le brouahah de panique qui s'étais former autour de nous, des paroles inaudibles parvenais a moi ainsi que des " Il faut vite appeler les urgences " . 
Je sentais encore le soleil taper sur moi, mais impossible d'ouvrir les yeux ou même de parler pour le moment,  j'essayais tant bien que mal de sortir un mot, un phrase et même d'ouvrir rien qu'un oeil mes mes efforts ne servais a rien, j'étais à bout de forces .

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

Je me débrouillais pour mettre un bras sous ses genoux, et la porter vers un endroit où le soleil ne tapait pas. Un des passant appela le samu, et m'accompagna jusqu'à l'ombre. J'étais assis sur le bas d'une porte, cette fille contre moi, attendant qu'elle ouvre un oeil, qu'elle tousse ou je ne sais quoi.

MSN
Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

Je réussi à ouvrir les yeux, doucement, j'étais maintenant dans une ruelle à l'ombre, avec un petit vent frais qui me fit le plus grand bien, Je vis au dessus de moi un charmant jeune homme accompagné d'un autre garçon, je tentais de me relever mais retomba de suite en arrière .

J'entendais le jeune homme parler aux autres passant sans vraiment comprendre ce qu'il disais .

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

Je retins une seconde fois la jeune femme pour ne pas qu'elle heurte le sol.
Restez assise! conseillais-je à celle-ci.

MSN
Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

Je suivis les conseils du jeune homme et me ralonga sans plus attendre, j'entendis la sirène des secours arriver et très vite je me retrouvais dans une ambulance, toujours le jeune homme à mes cotes, il fallais surement quelqun pour m'accompagné 

Aaron Evans.
*WHRITE KAPPA

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

Dans l'ambulance, les secouristes me posèrent plusieurs questions, pour savoir si je la connaissais, et le contexte du malaise. Je racontais ce qu'il s'était passé, et vis la jeune femme, les yeux ouverts.

Ca va mieux? M'inquiétais-je

MSN
Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Grande Avenue Répondre en citant

J'ouvris les yeux, le jeune homme toujours la , je répondis à sa question pas un simple " oui " , je n'étais pas encore apte a faire la sicution, j'arrivais tous jouste à parler, ce uqi je l'accorde étais déjà pas mal .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Grande Avenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Centre-Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006