Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au crépuscule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Au crépuscule Répondre en citant

Les larmes avaient à présent inondées mon visage, d’habitude si joyeux . Mes sentiments envers lui ne fessaient qu’amplifiés, plus les jours passaient, plus je l’aimais, lui qui apparemment, ne me considérais simplement comme une ‘’  bonne amie  ‘’, ou bien il cacherais vraiment bien son jeu ..
Jamais je ne pense avoir aimer autant un être depuis que je suis arrivée sur cette, terre , et je pense, que jamais je n’aimerais quelqu'un d’autre de cette manière, c’est lui, j’en suis à présent certaine, mon cœur ne bat aujourd’hui que pour lui, je ne reste en vie que pour lui, mais à quoi bon si lui ne ressent rien de tous cela ? A quoi bon se battre pour une cause perdu ? Cette question demeure pour moi sans réponse . Le soleil se couchais, j’avançais doucement vers la mer, dans le sable glacés . Un vent si froid frôlas ma peau, je n’étai s que très peu couverte, seulement une légère robe couvrais mon corp . Mes membres tremblaient, mes lèvres étaient maintenant violettes, je posais un premier pied à l’eau, puis le second afin d’y hisser tous mon corp, l’eau étais glacées, je laissais mon corp se faire entrainer par la mer, puis, fermas les yeux et me laissais attirer vers le fond avec un espoir irréel qu’il vienne me secourir …

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006