Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: it's a beautiful day in Central park :: PV Ethan & Charlie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Centre-Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: it's a beautiful day in Central park :: PV Ethan & Charlie Répondre en citant

Le réveil sonna et brutalement me réveilla, j'émergeais lentement avant de me lever et de me rendre dans la cuisine afin d'avaler un truc  . Je me rendis ensuite dans la salle de bain, et pris une bonne douche chaude comme je les aimais . Je m'habillais ensuite, et voyant le magnifique temps qui s'imposait alors à moi, j'optais pour une robe légère que j'adorais, je saisis l'un de mes plus beau sac a main - un chanel par conséquent - et sortis de l'appartement le sourire aux lèvres, je n'avais rien  de spécial a faire aujourd’hui, comme bon nombres de jours, je décidais donc de me rendre au parc, pourquoi je m’étais levée tôt ? Parce que j’espérais le croiser quelque part, même si je trouvais ca moi-même impossible.

Je montais dans l’ascenseur et patientais pendant que celui-ci effectuais sa tache habituelle –monter et descendre – arriver en bas, je sortis assez précipitamment pour me retrouver dehors, le temps étais superbe, pas un nuage n’étais dans le ciel, aucun vent ne venais gâcher cette parfaite chaleur, une journée parfaite, surtout quand on décide d’aller au parc, je marchais dans la rue, souriante, j’étais à la limite d’un pas de danse quand je marchais, le beau temps avait le don de me mettre d’excellente humeur ! Au loin, j’apercevais le parc, et petit à petit, j’y arrivas, je passais la grande arche qui lui servait d’entrée et commença a profiter du cadre, eh oui, un parc avec du beau temps il faut l’avouer, c’est très agréable .. Je marchais lentement, et cela pendant une bonne dizaine de minutes, puis à quelques mettre de moi, je cru voir Ethan de dos, mais n’étant pas sur je ne dis rien, mais accéléra tout de même le pas afin de le dépasser et vérifier si c’étais lui ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: it's a beautiful day in Central park :: PV Ethan & Charlie Répondre en citant

Lorsque je me suis réveillé ce matin, l'envie d'aller me promener au parc m'a prit soudainement. Il faisait beau et chaud. J'ouvris mes stores et les rayons du soleil balayèrent la pièce. Je passai la main dans mes cheveux et me déshabillai avant de me précipiter sous une bonne douche froide. Après que cela fut terminé, je me vêtis de mon levis et de mon t-shirt favori. J'enfilai mes baskets et sorti de la résidence. J'entamai mon footing en direction du parc. Les gens m'observaient bizarrement comme d'habitude. Je connaissais tous les regards et les leurs n'étaient pas agréables. J'étais différents des autres et ils devaient s'en douter. Ils devaient m'avoir vu aux infos avec Charlie ou au poste de police. Tiens en parlant de Charlie, j'avais le préssentiment que je me dirigeai droit sur elle. Le ciel était dégagé et ça signifiait la même chose pour elle que pour moi. J'étais sûre qu'en allant à Central Park je tomberai sur elle.

J'accélérai donc de façon à arriver là-bas le plus vite possible. Au bout de quelques minutes, je sentis que quelqu'un tentait de me rattraper en courant. Je tournai vivement la tête pour découvrir l'identité de la personne. Alors, je souris. Je ne m'étais pas trompé, elle aussi avait senti que c'était un temps fabuleux pour sortir. Je ne lui dis pas bonjour, je me contentai d'un signe de la main. Cependant, je ralentis l'allure pour rester à ses côtés. Nous arrivâmes au parc et nous étalâmes sur le gazon. Là enfin, je pus lui parler.

Je me doutais que je te trouverais ici, riais-je.

Ethan.

Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: it's a beautiful day in Central park :: PV Ethan & Charlie Répondre en citant

Mon visage s’illumina d’un immense sourire quand je découvrit le visage de Ethan, je ne m’étais pas tromper, il ralenti a son tour pour que nous puissions marcher cotes a cotes, puis après quelques mètres nous nous dirigions vers une partie d’herbe ou nous nous installâmes tranquillement . Et moi j’en étais persuader ajoutais-je hilare .

Je repensais a la dernière fois que je l’avais vu et à ce que nous avions fait, c’étais il y avais une semaine, sur la plage, et je ne sais plus comment mais nous avions fini pas voler une voiture puis à faire une course poursuite avec les flics, quoi de mieux pour se distraire franchement ? Avec lui je ne compte même plus le nombres de conneries qu’on a faite, le se compte maintenant, surement en 100aines .. certaines plus petites que d’autres mais je ne regrette rien de tout cela, cela nous a procurer des moments plus inoubliables les uns que les autres , oui inoubliables ca c’est certain . Je suris, je me demandais à quelle connerie nous allions nous essayer aujourd’hui ..  J'avais en tout cas très hate de le découvrir de toute façon, ca n'allais surement pas tgarder, nous n'arrivons pas a rester très longtemps '' sage '' .

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: it's a beautiful day in Central park :: PV Ethan & Charlie Répondre en citant

Je scrutai ses yeux et répondis avant même qu'elle ai prononçait quelque chose. 
Je ne compte pas faire de bétise, je compte profiter, souriais-je.
Elle prit son air déçu, celui auquel je ne résiste jamais bien longtemps. En prononçant les mots précédents, je savais que c'étaient des mots en l'air. J'étais avec Charlie, il faisait beau et le bruit de l'eau dans la fontaine m'envoyait des espèces de données pour faire des énormes conneries. Charlie suivit mon regard et sourit. Elle avait compris. Elle avait compris qu'une fois encore, Los Angeles allait entendre parler de nous. L'eau de la fontaine était potable mais la baignade était interdite. Les gens s'asseyaient sur les bords sans avoir à craindre les éclaboussures. C'est ce moment-là que Charlie et moi trouvâmes le plus propice. J'enlevai mes chaussures, mon pantalon et mon t-shirt. Je me retrouvai ainsi en caleçon, prêt à bondir quand ma coéquipière serait dévêtue. Les personnes adossées à la fontaine nous observèrent mais ne bougèrent pas. Bandes d'ignorants, ils ne devinent jamais ce qu'on va faire. Je jetai un regard en biais à Charlie et après un clin d'oeil, nous fonçâmes en direction de l'eau. En quelques secondes, tout le monde fut trempés pendant que nous étions hilares.

Ethan.

Charlie Johnson
*Admin's

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: it's a beautiful day in Central park :: PV Ethan & Charlie Répondre en citant

Je pris mon plus grand air déçu quand il annonça qu'il comptais rester sage, mais je savais très bien que même si il disais ca, nous allions finir au postes dans quelques heures . Il ejetta un bref coup d'oeil à la fonteine, et tout de suite, je compris ce qu'il avais en tête, quand je retournais la tête  vers lui, il se trouvais déjà en sous -vêtement et je m'appretais à mon tour a me deshabiller, peu de temsp après, j'étais moi aussi en sous-vetements et ensemble, sous le regard interogateur de tout les gens qui nous entouraient,  nous nous mîmes à courir vers la fontaine avant d'y sauter et au passage asperger toutes les personnes qui si trouvaient . Nous fûmes pris d'une immense crise de rire quand ceux-ci commencerent leurs represaille, j'aprecevais au loin, une peronne agée qui composais un numéro sur son téléphone portable de l'antiquité - alcatel biensur - elle apelais surement les flics, ca allais être drôle, une fois de plus, nous aurions mis une demi heure avant de semer la pagaille, mais nous n'avions pas l'intension de laisser les flics nous attraper aussi facilement ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: it's a beautiful day in Central park :: PV Ethan & Charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Centre-Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006