Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avengers ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Le cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Six dollars... J'avais payé six foutus dollars pour voir ce film et cette espèce de chieuse m'empêchait de l'entendre. Cela faisait vingt minutes maintenant qu'elle piochait dans son paquet de friandises. Par principe, et parce que j'avais promis à mon frère de prendre des bonnes résolutions et d'être moins agressif, je ne disais rien mais ça commençait sérieusement à me pomper l'air. De ma place, je ne voyais que ses cheveux, elle était blonde. Dommage pour elle, si elle avait été brune, j'aurais peut-être pu faire un petit effort. Je me penchai et toussai, histoire de l'avertir de ma présence. 
Rien à faire, un autre bruit de froissement de plastique couvrit le son de mon raclement de gorge...

- Excuse-moi ! m'exclamais-je.

Elle se retourna, je distinguais à peine son visage mais elle semblait avoir compris que je m'adressais à elle.

- Non, en fait, "excuse-toi" serait plus approprié il me semble, dis-je avec un malin sourire.

Ethan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Sincèrement, c'était pas le film que je voulais voir. A la base, je partais plutôt vers une comédie romantique un peu nunuche mais distrayante. Au lieu de ça, suite à un mauvais timing, j'avais fini par me retrouver face à l'écran des programmations totalement hébétée. Bon, ba va pour un film d'action. Tout à fait (pas) mon genre. Sympa pour un vendredi soir que je passais, au demeurant, encore, depuis 3 semaines, seule.
Armée de mes confiseries, je m'étais mis en tête d'apprécier ce film. Ce que j'aurais pu faire si, au bout de seulement vingt minutes, un homme n'avait pas décidé d'entamer assez violemment la conversation.
- C'est dit avec tellement de gentillesse.
J'avais relevé ce point froidement, ça m'avait paru nécessaire. Puis constatant que cet homme n'était pas le seul à être dérangé par mes petits bruits je posais mes friandises sur le sol, vexée évidemment.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Je la vis poser ses confiseries à terre et ne pus m'empêcher d'adopter un air de satisfaction. Pour tout dire, ce film ne m'intéressait pas plus que ça. J'avais juste besoin d'un peu d'air et le cinéma était le seul endroit qui m'était venu à l'esprit. Non sérieusement, qui gobait ces foutaises ? Des super-héros qui se réunissent pour vaincre le vilain méchant et sauver le monde ? Vraiment ? Et un pingouin unijambiste qui danse la samba ? Personne ne le croit ? Le sommeil avait dû m'emporter plusieurs fois car quand les lumières s'allumèrent en fin de séance, je ne me rappelais que vaguement des scènes de combats... En revanche, la blonde devant moi, elle, je m'en rappelais très bien. Je dois avouer que même si elle n'était pas brune, elle n'était pas si mal non plus. Voire plutôt très bien même. Je ne la regardai que brièvement avant de me lever et de me diriger vers la sortie. Je descendis les escaliers rapidement, bousculant au passage une jeune femme qui tomba au sol. Je tendis machinalement la main dans sa direction pour l'aider à se relever.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

J'avoue. J'avais trouvé le film assez bien tourné et puis Thor mon dieu. Quel homme. Ce qui ne devait sans doute pas être le cas du jeune homme qui m'avait accosté et par la même occasion empêché de nourrir ma gourmandise. Abruti va. J'avais pour habitude, oui c'est bête, de rester la dernière dans la salle. Une sorte de toc. Mais là, au loin j'aperçus Ava. Enfin je crois que c'était elle, je reconnaissais sa longue crinière brune. A l'école primaire on l'appelait Blanche neige et moi Raiponse. Pour en être bien sure, je me levais subitement, attrapais mon sac et dévalais les escaliers.
- Ava !
Elle m'a entendu,  s'est arrêté et m'a souri.
- Sum..
Summer ? Pas Sum. Elle n'avait pas eu le temps de finir. Elle voulait marcher jusqu'à moi, enfin je pense qu'elle le voulait. Tout ce que j'ai pu voir c'est un ralenti d'Ava, s'étallant dans les escaliers suite à un choc corporel avec un jeune homme. CE jeune homme. Je voyais son sourire béa quand il lui tendit la main pour la relever. Après moi, elle ? Normal. Je lui frappais mécaniquement la main afin de pouvoir aider moi-même mon amie.
- Ca va? Tu t'es pas fais mal? Viens on s'en va.
J'avais tout dit d'un traite. Je ne voulais pas me retrouver, ou qu'Ava, se retrouve face à lui. Je l'attrapais donc par le bras et l'emmenais vers la sortie.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Je m'attendais à sentir une main attrapant la mienne, non pas une main tapant sur la mienne. Je levai les yeux et tombai nez à nez avec la fille aux friandises. Elle ne m'adressa pas un mot et aida son amie à se relever. Je n'eus même pas le temps de m'excuser, la blonde avait déjà attrapé son amie et l'entraînait le plus loin de possible de moi. Dans sa précipitation, elle fit tomber son téléphone. J'hésitai un moment avant de me décider à le ramasser. Je ne savais pas quand je la reverrai mais il me semblait avoir entendu que son amie s'appelait Ava. Je redressai la tête de façon à voir si elles étaient toujours dans les environs. Je n'avais pas l'intention de leur courir après, si elles étaient parties, tant pis. Après tout, cette fille avait l'air parfaitement désagréable avec son ton hautain et sa façon de se tenir. Je sortis du cinéma et m'adossai contre le mur. Je me roulai une clope et tâtai ma poche à la recherche de mon briquet. Une idée me passa par la tête lorsque ma main entra en contact avec le téléphone de la blonde. Je le pris et entrepris de chercher "Ava" dans le répertoire. Rien à faire, elle n'y était pas. Il n'y avait rien d'autre que des noms super courants mis à part "Blanche-neige". Blanche neige ? Ce que les filles pouvaient être puériles quand elles s'y mettaient. Je décidai donc d'appeler mon propre téléphone histoire d'avoir son numéro. Puis j'attendis quelques minutes, au cas où elle se déciderait à revenir.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Je n'habitais pas loin du cinéma. C'est d'ailleurs pour ça que j'y passais des soirées entières. J'avais compté, seulement 62 pas il me semble. Oui soule on compte tout. J'avais invité Ava à venir visiter mon loft, ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu. Elle était en ville pour quelques semaines, elle était ravie de venir prendre une verre chez moi. Je voyais déjà la déroulement de la soirée. Nous allions siroter un cocktail maison en nous racontant les petites anecdotes de la vie. Puis peut-être on serait sortie afin de prendre l'air et de, qui sait ?, faire des rencontres nocturnes. Elle m'avait manqué, c'est vrai.
Tandis que nous marchions bras dessus bras dessous en direction de mon loft, Ava me racontait l'histoire d'une vieille amie que je pensais en Australie pour un contrat de mannequin mais qui était en fait à Las Vegas pour un contrat certes mais d'un mois dans un fast food.  Je trouvais vraiment ça vache et superficiel de sa part d'exploiter des informations de cette manière. Ok, la soit disant mannequin avait menti mais travailler dans un fast food n'était pas un crime. J'avais même du y travailler pendant l'été dernier.
- Non, mais rigole pas ! Je te jure que je l'ai vu ! Summer ! Summer tu m'écoutes?
Mon téléphone. Mon bien le plus cher ne heurtait pas mes doigts dans ma poche de pantalon quand je marchais.
- Je n'ai plus mon téléphone.
- Tu as du l'oublié dans la salle..
- Ouais.. ça craint. Passe le tien s'il te plait. Peut-être que quelqu'un la ramassé.

Je tapais mon numéro pendant que instinctivement je reprenais la route vers le cinéma. Je posais le téléphone à mon oreille, le coeur battant, esperant qu'une bonne âme daigne répondre.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Je m'apprêtais à partir quand le téléphone de miss bonbons vibra dans ma main. C'était Blanche neige qui m'appelait. 

- Simplet à l'appareil, à qui ai-je l'honneur ? dis-je en décrochant.

J'avais le don pour énerver les gens, ça m'amusait. Mais on m'avait toujours dit que j'avais une voix sacrément sexy et que ça compensait. J'attendais une réponse lorsque je reçu un appel sur mon propre portable. C'était mon frère, il fallait que je décroche mais je ne pouvais me résoudre à raccrocher au nez de Blanche neige. Je déclinai donc l'appel et envoyai un sms à Aaron pour lui demander de me rappeler plus tard. Peu de temps après, la voix de la princesse me parvint à travers le haut parleur.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

C'était sans doute une blague de bon gout mais je n'étais pas en mesure de l'apprécier. Il ne fallait pas jouer avec mes nerfs quand il s'agissait de mes affaires. Essayant malgré tout de rester calme, je crus répondre avec une voix simple et posée.
- Oui, excusez-moi. J'étais dans le salle de cinéma où vous avez sans doute trouver ce téléphone. J'aimerais le récupérer évidemment. Je pense à votre air que vous êtes un garçon drôle, mais pas un voleur alors Où pouvons-nous nous rencontrer dans les jours à venir ou maintenant puisque je me trouve devant le cinéma ?
Ava ne prenait pas très au sérieux le fait que j'avais perdu ce téléphone. Elle était plus occupée à observer les hommes aux alentours.
- Summer, Summer regarde.
Toujours le téléphone collé à l'oreille, je tournais la tête dans la direction que m'indiquait Ava.
- Ava, concentre toi une minute tu veux?
- Non mais regarde ce qu'il a dans sa main !

C'était encore cet homme,qui plus est avec mon téléphone dans les mains. Je reconnaissais de loin le motif que j'avais collé derrière des ailes d'ange qui signifiait beaucoup de choses pour moi. Des choses qui dataient.
- Pitié non.
Je me dirigeais alors dignement vers le jeune homme qui parlait sans doute sans être écouté maintenant.
-  hm hm.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Je ne pouvais pas ne pas reconnaître ce ton. Hautain et désagréable. C'était la blondinette, et elle s'approchait. Je la fixai tout en gardant le téléphone collé à mon oreille, elle ne semblait pas m'avoir vu. Et, de toute façon, même si elle m'avait vu, comment aurait-elle pu savoir que j'étais la personne avec qui elle parlait. J'étais en train de répondre quand je vis son amie Ava la prévenir que j'étais là, et que visiblement, j'avais son téléphone. Je raccrochai quand elle arriva à ma hauteur mais ne lui tendis pas pour autant son portable.

- Oh, je te manquais déjà ? dis-je en souriant. Ou peut-être est-ce ton cellulaire qui te manquait. Je pencherais pour la deuxième option.

Elle essaya d'attraper son bien mais je le déplaçai hors de sa portée. Si elle croyait que j'allais lui rendre sans avoir eu un s'il te plaît ou autre, elle pouvait toujours attendre.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

- C'est que l'abruti au tee-shirt moulant à des neurones.
Je n'aimais pas du tout son air sur de soi, et sa manière de me mener en bateau à cet instant précis.
- Donne moi ce fichu téléphone qu'on en finisse.
Ava qui commençait à s'ennuyer s'interposa entre nous deux.
- Pourrais-tu lui donner son téléphone s'il te plait, ou faut-il que je te supplie à genoux ?

Je croisais alors les bras, le regardant avec un air insistant.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Je ne tiquai pas quand j'entendis l'insulte. Abruti, si elle veut mais l'abruti avait deux téléphones, elle, zéro.

- Dois-je comprendre que tu n'aimes pas mon t-shirt ? Tu me vexes, plaisantais-je d'une voix calme par dessus l'épaule d'Ava qui s'était interposée.

Décidément, elles étaient aussi désagréables l'une que l'autre.

- Vos parents ne vous ont jamais appris la politesse mesdemoiselles ?

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Mes parents étaient partis pour un safari à mes 3 ans. Ils sont jamais revenus. Je n'avais vraiment plus envie de discuter avec lui, ni de me disputer. Je baissais les yeux, Ava m'agrippa le bras calmement. C'était ma meilleure amie depuis la maternelle, elle n'avait jamais connu mes parents mais j'avais vécu chez sa tante pendant toute mon enfance. Sa tante connaissait très bien mes parents mais n'avait jamais pu me dire la raison de leur départ. J'en avais conclu que c'était un simple voyage, pas qu'ils m'avaient abandonné, puis ils étaient morts mangés par des crocodiles.
- Excuse moi pour mon comportement. J'aimerais avoir mon téléphone, pour rentrer le plus vite possible chez moi. S'il te plait. ai-je finis par souffler, cette fois-ci en fuyant le regard du jeune homme.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

Je vis son expression changer. Apparemment, ses parents étaient un sujet sensible. Je ne la connaissais pas, et éprouver de la compassion pour une inconnue n'était pas dans mes habitudes. J'attendis qu'elle me demande poliment son portable avant de le lui rendre.

- Tiens ! répondis-je gentiment en lui tendant son téléphone. 

Elle approcha son bras pour le prendre et leva les yeux lorsque nos mains se frôlèrent. Je la regardai intensément, essayant de percer à jour ses beaux yeux bleus, presque gris. Ce ne fut qu'à ce moment que je pris le temps de l'observer attentivement. Ses cheveux étaient blonds comme les blés, les traits de son visage parfaitement harmonieux et son corps avait des proportions de rêve. C'était ce genre de filles sur lesquelles vous vous retournez quand elles passent. Elle avait un grain de beauté sous l'oeil droit, qui lui ajoutait un charme en plus. Je continuer de la fixer hardiment, presque malgré moi. 

Ethan.

Dernière édition par Ethan Evans le Dim 24 Juin - 00:08 (2012); édité 1 fois
Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

N'importe qui autour de nous aurait pu comparer nos yeux à des aimants. Un combat sans merci entre deux univers différents. D'un coté, mes yeux se voulant agressif telle une carapace mais qui au final, je le pense, apparaissaient inoffensifs et de l'autre un regard bleuté aux reflets noisettes qui se voulait à priori sincère mais vantard. La sensation de ses doigts sur ma peau provoquèrent un bref frisson, tel un éclair me traversant le corps sans que je ne puisse rien faire. J'en fus la première surprise. Bien sur j'allais essayer de camoufler cet égard naturellement, j'attrapais mon téléphone. Je sentais mes pommettes devenir légèrement plus rose que d'habitude. Il n'était absolument pas question que je montre n'importe quel signe de faiblesse devant lui. Je l'avais insulté à l'instant d'Abruti en tee-shirt moulant. D'ailleurs, alors que je me reculais, mon regard se stoppa un instant sur son tee-shirt qui reflétait très bien sa musculature qui pouvait prouver avec certitude des heures de musculation chaque semaine. Aaah, qu'est ce qu'il m'arrive. Je l'aime pas de mec, cet inconnu, qui ose parler de mes parents sans me connaître et sans les connaître, qui se permet de bousculer mon ami sans s'excuser et qui au final me prend pour une fille superficielle. Enfin logique, c'était ce que j'avais montré. Oui, cette carapace.
- Merci beaucoup.
Ava s'amusait de la situation. Du moins c'est ce que je pensais. Mais il commençait à se faire tard et elle s'impatientait vraiment.
- Summer! On fait quoi, on rentre ? Ou tu comptes rester toute la nuit à discuter ?

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Avengers Répondre en citant

J'entendis vaguement Ava parler. Je n'avais aucune envie de l'écouter. Je préférais rester là, à observer la blonde. Summer ! C'était ça qu'Ava avait dit. Donc cette fille s'appelait Summer. À vrai dire, en la regardant, cela paraissait logique. Ses cheveux me faisaient penser au soleil qui brillait en plein été et elle était éblouissante. Ébloui-quoi ? Ok, je ne devais pas être dans mon état normal. Cette fille n'était pas éblouissante, je ne l'aimais pas. Elle était hautaine, méprisante et méprisable. Et puis, qui était-elle pour me traiter d'abruti comme elle l'avait fait ? Qui était-elle pour prendre les gens de haut ? Non, sérieusement, cette fille était tout sauf le genre de fille que j'aime. Elle incarnait tout ce qui me révulsait, c'était l'opposé de moi. Une fille superficielle et qui se sentait obligée de rabaisser les autres. Qu'elle trace sa route.

- Ava a raison, je n'ai plus de temps à perdre, bonne soirée, dis-je en inclinant la tête et en commençant à partir.

Ethan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Le cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006