Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement de basket ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Terrain de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Le soleil me brûlait la peau et la sueur ruisselait le long de mon torse. J'avais besoin de me dépenser, ça me faisait du bien et ça me vidait là tête. Une semaine s'était écoulée depuis ma rencontre au cinéma et pourtant, j'avais pensé à cette fille plus de fois que je n'oserais l'avouer. Je ne comprenais pas, elle n'avait rien de si exceptionnel pourtant, mis à part son physique s'entend. J'entamai une série de dribbles avec le ballon et marquai un panier à trois points. J'étais déshydraté. Je lançai mon ballon à ma droite et me versai de l'eau sur le visage. La fraîcheur de l'eau qui se répandit le long de mon dos et de mes abdominaux me fit frissonner. Alors que je me retournai pour récupérer ma balle, je la vis, la fille. Tenant mon ballon sous son bras. Je m'approchai doucement et l'observai fixement. Que faisait-elle là ?

Ethan.

Dernière édition par Ethan Evans le Dim 24 Juin - 00:51 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

- Je sais ce que tu penses et la réponse est non. Je n'ai pas engagé de détective privé pour te suivre et ainsi t'épier mettant ton corps à rude épreuve.
Pour introduire la conversation ce n'était surement pas la meilleure façon mais c'était de toute évidence moins agressif que notre première rencontre. Je devais sans doute me justifier. Mais non. Mauvaise idée. Une fille qui se cherche des excuses est une fille finie. Je réfléchissais beaucoup trop, et pendant que je réfléchissais ce corps dont j'avais tellement de mal à quitter du regard s'approchait.
- En vérité j'attends un ami.
Voilà, je m'étais justifiée. Plan B.
- Du coup, je vais devoir partir.
Génial le Plan B... Je lui lançais son ballon d'une manière maladroite mais il tomba quand même entre les mains du jeune homme.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:57 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Je rattrapais le ballon par pur réflexe, en vérité, la présence de Summer m'intriguait. Elle venait d'arriver et elle voulait déjà repartir ? Qui était son ami ? Je n'étais pas censé me poser autant de question, la laisser partir serait bien plus simple. Cependant au lieu de ça, je me débarrassai du ballon en l'envoyant dans le panier puis me retournai à nouveau vers elle.

- Ethan, dis-je simplement.

Je m'étais rendu compte qu'elle ne connaissait pas mon prénom alors que je connaissais le sien. Il me semblait donc juste de l'informer de ce petit détail.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

- Malheur, le bel inconnu à un prénom. dis-je en souriant. Enchanté Ethan.
Le ballon venait d'atterrir, je ne le quittais pas des yeux. Pourtant je me sentais comme attirée par une force surnaturelle qui avait pris pour cible, le bel inco..Ethan. C'était jolie, ça sonnait bien. J'aimais bien ça, c'était la seule chose que je devais apprécier chez cet homme. Il me fallait des limites à respecter. Alors maintenant quoi ? Partir. Rester et parler Basket et sueur. Grand dilemme.
Le ballon rebondit jusqu'à mes pieds.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:11 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Bel inconnu... Je me rendis alors compte que j'étais torse nu et me sentis légèrement gêné. C'était stupide mais le regard de Summer sur mon corps me faisait monter le rouge au joue. Elle tourna les yeux et regarda le ballon. Je me détendis. 

- Enchantée ? Vraiment ? demandais-je en souriant.

Je ramassai le ballon qui venait d'attérir à ses pieds et le lui lançai. Elle le rattrapa in extremis.

- Tu sais jouer ?

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Je rattrapais vite le ballon avant qu'il n'atteigne ma tête. De vieux réflexes du lycée.
- J'ai joué. Et de temps en temps avec mon ami on vient ici pour se détendre et il emmène un ballon.
J'étale ma vie. Ce n'est pas mon genre.
- Et toi, a quel âge as-tu touché ton premier ballon?(j'enchainais) Parce que j'imagine que vu ton niveau tu en fais depuis longtemps.
Je me positionnais en face du panier. Bien sur mon tir n'a pas été concluant mais le ballon à touché le panier. Victoire. Oui je voulais faire mon intéressante c'est vrai.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:29 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Je ris de bon coeur. Elle avait l'air un tantinet nerveuse.
- Dis-moi, tu parles toujours aussi vite ou je te pose un problème ? demandais-je en souriant.
J'usais de mes charmes, il faut avouer mais j'avais envie qu'elle se sente gênée et qu'elle comprenne que je n'étais pas ce garçon désagréable qu'elle croyait que j'étais. Son tir était mitigé mais j'appréciais le fait qu'elle ait pris la peine de me montrer de quoi elle était capable. Je ne pouvais m'empêcher de la fixer, elle était vraiment belle mais je tâchais de garder un regard désintéressé. Je ne voulais pas qu'elle sache qu'elle me plaisait.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

J'avais été démasquée. Faut dire ça n'avait pas été compliqué.  Il fallait donc vite que je trouve quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas. L'indifférence ? Non, au cinéma ça n'avait pas été à mon avantage. J'essayais de paraitre sure de moi, je me rapprochais de lui. Je passais la main dans mes cheveux et les repoussa en arrière. Quand je me trouvais à sa hauteur, je lui chuchotais un bref : Il n'y a aucun problème. Voilà c'est comme ça que j'avais décidé de la jour, détaché, séductrice. Je continuais ma route vers la sortie du terrain.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Elle passa la main dans ses cheveux en m'assurant qu'il n'y avait aucun problème et elle prit la direction de la sortie. Je n'avais pas envie qu'elle parte, pas maintenant alors que je commençais tout juste à m'amuser. Je trotinai donc pour arriver à ses côtés. 
- Sérieusement ? Tu comptes vraiment partir comme cela ? demandai-je.
Elle s'arrêta, plongea son regard dans le mien et sourit.
- Peux-tu, s'il te plaît, éviter de me regarder de cette manière ? 
Pourquoi j'avais dit cela ? Je le pensais sûrement trop fort, cette fille me perturbait.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Sa réaction m'avait légèrement troublée mais ce n'était pas pour autant que j'allais en perdre mes moyens.
- Ah, c'est pas plutôt moi qui te pose un problème ? dis-je amusée, j'avoue.
Cette situation était bizarre. Je devais partir, Luke m'attendait surement. Mais je n'y arrivais pas. Je n'avais pas envie, ou pas le courage. Son regard noisette m'ensorcelait, je n'avais pas le cœur à résister. Puis Luke pouvait attendre quelques minutes. Enfin j'pense.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Ok, j'étais grillé. Je fis un geste de la main comme pour dire que je m'en fichais et que ça m'était égal. Je ne comptais pas la laisser adopter cet air satisfait. Je lui tournai ensuite le dos et reprenai mon entrainement de basket. Si elle voulait partir, je n'allais pas l'en empêcher, ce n'était pas mon genre. Et si elle voulait rester, elle n'avait qu'à le dire, je n'avais rien contre le fait de lui parler. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de faire mon intéressant. Je faisais des enchainements complexes et impressionant. Je voulais qu'elle reste et qu'elle me voit comme un beau sportif au lieu d'un abruti.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Il jouait mieux que Luke. C'était impressionnant. Sa façon très limpide de se déplacer m’intéresser. Tout avait l'air réfléchi et prémédité. J'admirais son corps se tordre pour un sport pour lequel il semblait vivre. Je trouvais ce personnage vraiment complexe. Il semblait se cacher derrière des airs de beaux-gosses complètement imbu de lui même, mais en fait à travers ce sport j'essayais de découvrir une autre facette. J'avoue que ce n'était pas des plus simples. Mais j'avais envie de le faire. C'est pourquoi j'avais décidé de m'assoir un instant sur un banc à l'observer. Pas longtemps hein, mais quand même. Mon portable sonna soudainement. *LUKE* La meilleure chose à faire était de ne pas répondre,  j'attendrais son message. Il faisait toujours ça. M'appeler puis m'envoyer un message en cas de non réponse.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Je venais de marquer un panier lorsque j'entendis un portabe sonnait. Pensant que c'était le mien, je trottinai jusqu'à mon sac sur le banc. Je me penchais pour prendre mon cellulaire quand je vis Summer assise à l'autre bout. Elle était restée.
- Tu ne décroches pas ? demandai-je constatant qu'elle ne répondait pas.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

- Non, c'est pas important.
Et voilà le fameux messages.
DE : Luke
POUR : Summer.
On devait se retrouver il y a 20 minutes. Où es-tu ?
Ma réponse : J'ai été retardé. Demain même heure, possible ?
Luke ne me refusait jamais rien. Je n'étais pas d'humeur à boire un café. Encore moins depuis que j'avais rencontré Ethan sur ce terrain.
- Tu peux m'apprendre quelques trucs, là vite fait ?
Cette question était pour Ethan. Je n'étais pas en tenue mais j'adorais apprendre et bon le prof ne me rendait pas indifférente.

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Entrainement de basket Répondre en citant

Je la vis rapidement écrire quelque chose sur son téléphone puis, elle me demanda de lui apprendre quelques trucs. Je dois avouer que sur le coup, sa question m'a surpris mais en fait, je n'attendais que ça. Je me raprochai en souriant et lui tendis le ballon.
- Bien sûr ! Mais me presser ne fait pas partie des habitudes, riai-je.
Elle se leva et se plaça au milieu du terrain. Je commençai à lui apprendre certains echaînements, passant mes bras autour des siens de façon à guider ses mouvements. La température de mon corps augmentait chaque fois que je pouvais sentir ses cheveux.

Ethan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Entrainement de basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Terrain de sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006