Don't dream your life, live your dreams Index du Forum
Don't dream your life, live your dreams
If you are an artist, what do you want to do ?

Don't dream your life, live your dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le P.J's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Night Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Le P.J's Répondre en citant

Vingt-trois heures trente. J'étais arrivé en avance parce qu'à ces heures-là, garer sa voiture devient presque impossible. Je ne savais pas si Summer était là, on avait dit quarante alors je ne pris même pas la peine de balayer les alentours. Je m'adossai au mur et me roulai une clope, comme à mon habitude. Je n'étais pas dépendant, contrairement aux autres gens qui fument pour faire comme tout le monde et qui deviennent accro du jour au lendemain. Mon téléphone sonna, c'était Lena. Je décrochai donc.
- Ethan ? résonna la voix de Lena.
Sa voix était douce, comme toujours. C'était ça que j'aimais chez Lena, elle savait toujours garder son calme.
- Ouais ?
- Je peux savoir où tu es, je suis passée chez toi et ton frère a prit soin de me montrer la sortie, dit-elle en riant.
- Oh oui, le projet ! Désolée, j'ai eu un empêchement. Je le ferais demain, promis ! m'exclamai-je en me rendant compte que j'avais complètement oublié de la prévenir que notre petite réunion habituelle du jeudi soir était décalée.
- Envoie-moi un message quand tu t'y mets dans ce cas. Bye Evans !
Je raccrochai, jetai un coup d'oeil à l'heure : vingt-trois heures quarante. J'entendis quelqu'un héler mon nom.

Ethan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Le P.J's Répondre en citant

Ava était venue chez moi ce soir avec une autre amie, May. Luke et un ami devait venir nous chercher pour 23 heures mais ils étaient en retard. Tant pis. Nous ne nous étions pas vraiment préparées alors une fois prévenue dans leur retard, j'ouvrais ma garde robe pour y trouver ma robe de la soirée. J'en  prettais une à Ava et toutes les deux nous avions entamé un vrai défilé de mode. Elle m'avait bouclé les cheveux et maquillé divinement bien. C'était son métier alors heureusement que c'était bien fait. 23h15. On frappe à la porte. Je me depêche pour ouvrir à Luke et son ami. Le baragouin habituel, tu es magnifique etc. Luke me courait après depuis le lycée, mais je ne l'ai jamais consideré que comme un ami. Mon meilleur ami.
A 23h40 pile nous arrivions dans la voiture de Luke. J'étais montée à l'avant à la demande de Luke mais on ne s'était pas adressé la parole depuis que je lui avais annoncé que j'avais invité un ami dès l'entrée dans la voiture. Surement sa jalousie qui remontait à la surface mais il ne laisserait rien parraître.
Au loin j'aperçus Ethan. Un sourire apparu soudainement sur mon visage.  Ava qui se rappelait de lui m'attrapa le bras et me poussa dans sa direction.
- Ethan !
J'arrivais près de lui et lui embrassa la joue. Une sorte de reflexe. Je m'en voulu tout de suite.
- Euh, je vais te présenter mes amis!

Ethan Evans
*DRAW KAPPA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Le P.J's Répondre en citant

Je relevai la tête. Summer me rejoignit. Elle déposa un baiser sur ma joue, je la regardai avec étonnement. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me fasse la bise, sachant qu'on s'était déjà vus plus tôt dans la journée. Elle enchaîna aussitôt sur un autre sujet de quoi me laisser le temps de l'observer. Elle portait une magnifique robe vert émeraude qui faisait ressortir le blond de ses cheveux et qui mettait avantageusement ses formes en valeurs. Son dos était nu et je plaçai donc ma main au creux de ses reins, pas par perversité, uniquement comme un homme se doit d'accompagner une femme. Elle m'emmena près de ses amis où je reconnus Ava. Nous échangeâmes un sourire, elle avait l'air très gentille quoiqu'un peu hystérique, me semblait-il. Summer me présenta à une jolie rousse qui s'appelait May et qui me rappelait étrangement ma cousine de France. Puis ce fut le tour de Maxwell, un ami de Luke. Ce dernier s'était révélé être l'ami qu'attendait Summer pendant mon entraînement de basket. Nous échangeâmes un bref hochement de tête. Maxwell, lui, me tendit la main. Le regard insistant et méprisant de Luke ne m'indiquait rien d'autre que ce que je me doutais déjà. Il aimait Summer. Je resserrais mon bras autour de la hanche de ma "cavalière". Sa peau contre la mienne m'inondait de chaleur. Je déposai un baiser sur sa tempe. Je ne cherchais pas à enrager Luke, juste à lui faire comprendre que Summer était libre de faire ce qu'elle voulait et que je ne l'avais pas forcée. Ava et May, quant à elles, nous regardaient en souriant.

Ethan.

Summer McKenzie
*EN ATTENTE

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Le P.J's Répondre en citant

Les présentations étaient maintenant faites, j'indiquais alors à toute la troupe l'entrée de la boite. Il était temps de commencer la soirée. Tout le monde me suivit donc, excepté Luke. Convaincue qu'il n'allait pas bien, je repoussais légèrement Ethan pour m'avancer vers lui. Mais soudain, je sentis une légère pression sur mon bras. C'était Ava.  
Je m'en occupe me confia-t-elle avec un clin d'oeil. Tu n'es pas là pour lui. Qu'est ce qu'elle insinuait? Je ne cherchais pas à comprendre et executait les ordres de mon amie. Le Pj's n'était pas l'une des boites les plus branchées de cette ville mais l'ambiance était toujours très "conviviale" bien que légèrement épicée comme on pourrait le dire. May se dirigea directement au bar alors que Ethan Maxwell et moi étions à la recherche d'une table ou d'un fauteuil ou se poser dans le fond. Trouvée. Je me suis assise à coté d'Ethan en attendant que May reviennent avec un servir et j'espère en plus nos consommations. C'était toujours une surprise avec elle, elle nous ramenait des choses étranges parfois mais bien alcoolisé.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Le P.J's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't dream your life, live your dreams Index du Forum -> Where you are, is where I wanna be ♪ - Los Angeles -> Night Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006